Qui sommes
nous ?

Béatrice Marin, fondatrice
de centre Koel

Séance dans un centre esthétique

A la recherche perpétuelle des nouvelles technologies dans le domaine de l’esthétique et grâce à mon expérience,  j’ai naturellement décidé à l’aube de la cinquantaine de créer un concept alliant un materiel à la pointe, un suivi personnalisé et des soins experts, dont les formules de grande technicité proposent des résultats très poussés sans passer par une opération et donc non invasifs.

Nos centres sont dotés de matériels qui répondent aux dernières normes, avec CE médical et qui peuvent être retrouvés dans certaines cliniques esthétiques, tels que la cryolipolyse ou encore la lumière pulsée. J’ai la chance dans mon entourage de connaître une dermatologue avec qui j’échange régulièrement sur ces nouvelles technologies.

De manière générale, nous mettons au service de nos clients des praticiennes formées et expertes en épilation définitive (lumière pulsée, haute fréquence, laser), en amincissement (HIFU, lipocavitation, sonothermie, cryolipolyse, endosphère, pressotherapie) et en rajeunissement (photorajeunissement lumière pulsée, endosphère, dermalinfusionÖ).

En complément des soins, nous proposons des cosméceutiquesª qui sont une catégorie de produits hybrides, soit une synergie d’actifs cosmétiques et pharmaceutiques. Formulés en mélangeant les nouvelles technologies à des années de recherche scientifique, leur efficacité et leurs ingrédients actifs innovants les rendent prisés par nos clients.

En effet, ils ont la capacité d’atteindre l’épiderme profondément grâce à leurs ingrédients actifs. Les résultats sont épatants et apparaissent plus rapidement quíavec les cosmétiques classiques.

Je propose d’ailleurs à mes clientes la marque ENVIRON Skincare, élaborée par le Dr Fernandes, chirurgien précursseur dans l’utilisation de la vitamine A à des concentrations suffisamment élevées pour améliorer de manière visible la qualité de la peau. En effet, le Dr Fernandes a notamment élaboré ses soins pour des personnes ayant contracté un cancer de la peau et ayant donc une peau extrêmement abimée.

Je viens également de développer la marque de soins CK qui va évoluer au fil du temps, avec notamment un coffret amincissant, une crème corps et une lotion tonique.

 Je souhaite désormais déployer Centre Koel dans l’Hexagone avec des personnes qui me ressemblent et qui ont cette même vision que moi.

J’ai la chance de partager ma passion avec mes collaborateurs, mes clients et tout mon entourage qui me donnent la force et l’envie de continuer à les surprendre au quotidien.

Beatrice Marin propriétaire Centre Koel