Cryolipolyse

CryoLIpolyse

Jusqu’à 20% des tissus en moins à chaque séance

Plusieurs zones

Possibilité de traiter 2 zones en même temps

Indolore

Non invasif et non douloureux

Lorem ipsum dolor sit amet

Centre Koel Institut de Beauté et Centre Esthétique propose la Cryolipolyse, Traitement Amincissant par le froid

La Cryolipolyse Alpha Clatuu est l’une des technologies d’amincissement par le froid les plus performantes et la plus sécurisée du marché. 

Également appelée amincissement par le froid, la Cryolipolyse est une méthode de refroidissement ciblé et maitrisé des cellules graisseuses. La baisse en température localisée du métabolisme et des adipocytes oblige ceux-ci à évacuer les lipides. Des résultats minceur impressionnants, dès la fin de la première séance !

Il s’agit d’un traitement amincissant efficace pour les zones graisseuses localisées résistantes à un régime alimentaire et à l’exercice physique. Par ailleurs, cette technique de liposuccion par le froid est aussi très efficace contre la cellulite. La Cryolipolyse est une technologie d’amincissement utilisée par les plus grandes cliniques médico-esthétiques au monde et qui est aujourd’hui considérée comme la seule vraie alternative à la liposuccion. Après un diagnostic personnalisé, la praticienne déterminera combien de séances sont nécessaires pour répondre à votre souhait et atteindre vos objectifs minceur.
Il est également possible de réaliser la Cryolipolyse en l’effectuant sur différentes zones corporelles à la fois.

Où souhaitez vous réserver votre Cryolipolyse ?

Comment fonctionne la Cryolipolyse ?

La Cryolipolyse consiste en l’élimination des cellules graisseuses (adipocytes) en occasionnant leur mort cellulaire (apoptose) grâce au froid apposé sur la peau et à l’aspiration avec la machine Alpha Clatuu. Ce froid intense va amener à la cristallisation des adipocytes (qui sont très sensibles au froid) lorsque l’aspiration, elle, va créer une ischémie sur la zone ciblée. Cela désignera la mort cellulaire par les adipocytes. Les cellules mortes sont graduellement évacuées par le système lymphatique et le volume traité perd ainsi en densité cellulaire graisseuse.

Schéma cryolipolyse étapes 1

Étape 1

Vous pouvez avoir du mal à vous débarrasser d'amas graisseux localisés même avec du sport ou un régime

Schéma cryolipolyse étapes 2

Étape 2

La Cryolipolyse CLATUU Alpha traite les amas graisseux localisés par aspiration

Schéma cryolipolyse étapes 3

Étape 3

Le froid délivré par CLATUU Alpha cristallise les amas graisseux pour induire l'apoptose (la mort naturelle programmée de la cellule grasse)

Schéma cryolipolyse étapes 4

Étape 4

Les cellules graisseuses cristallisées meurent et sont éliminées naturellement par le corps

Schéma cryolipolyse étapes 5

Étape 5

L'amas graisseux diminue progressivement sur la zone traitée

Schéma cryolipolyse étapes 6

Étape 6

En association avec une bonne hygiène alimentaire, vous mincirez rapidement

Déroulement d'une séance de Cryolipolyse

Avant de débuter toute séance de Cryolipolyse Alpha Clatuu, la praticienne prend des photos, ce qui permettra de comparer les résultats avant / après le traitement amincissant. Après avoir ciblé la zone corporelle à traiter, l’esthéticienne expert appliquera une membrane thermique faite d’un gel gras afin de protéger la peau et d’assurer une meilleure conduction des échanges thermiques. Ensuite, votre esthéticienne Koel appliquera l’appareil Alpha Clatuu qui fonctionne comme une ventouse et lancera l’aspiration et le refroidissement. L’intervention dure environ 45 minutes. À la fin de la séance de Cryolipolyse, l’esthéticienne procèdera à un massage de la zone traitée pendant 5 minutes de façon à assouplir le bourrelet graisseux.Au niveau des sensations, des effets secondaires temporaires disparaissent dans les quelques jours suivant le traitement. Les effets secondaires classiques sont, de l’enflure, des rougeurs, de l’engourdissement, des ecchymoses et de la sensibilité, des picotements, des démangeaisons.  

Centre Koel Institut de Beauté et Centre Esthétique propose la Cryolipolyse, Traitement Amincissant par le froid

La Cryolipolyse n’est pas un traitement du surpoids, mais une méthode d’amincissement à but esthétique pouvant viser toutes les parties du corps ou du visage :

  • Double menton
  • Bras
  • Thorax de l’homme (adipomastie) et bourrelets dorsaux
  • Culotte de cheval
  • Intérieur des cuisses et plis sous fessiers
  • Poignées d’amour
  • Bourrelets abdominaux pour retrouver un ventre plat sans effort.

La cryolipolyse ne peut pas vous convenir si vous avez des antécédents de maladie de Raynaud ou si vous êtes très sensible au froid.

Chez CENTRE KOEL le rendez-vous bilan est 100% gratuit et sans engagement ! 

Nous prenons toujours le temps de réaliser un diagnostic corporel avec vous. Ce bilan nous permettra de vous expliquer nos méthodes, de vous montrer nos technologies minceur et leur efficacité afin de vous proposer un programme personnalisé et adapté à vos attentes.

Nous vous proposons des forfaits Cryolipolyse tout compris. Nous proposons également des prestations de Cryolipolyse à la séance.

Demandez votre rendez-vous bilan, il est gratuit et sans engagement. Votre Centre Koel établira un diagnostic ‘beauté’ pour répondre à vos attentes.

Cryolipolyse pour le torse

Désormais hauts lieux en soins et technologies esthétiques de dernière génération, les Centres Koel s’appuient sur la technologie de Cryolipolyse la plus récente pour vous prodiguer les meilleurs résultats. L’appareil Clatuu Alpha, fruit des dernières trouvailles de l’ingénierie coréenne, constitue un exemple marquant de cette modernité assumée. Clatuu Alpha est devenu l’outil phare de la Cryolipolyse, ou traitement par le froid en vue d’une élimination des cellules graisseuses dont l’effort physique ou les régimes ne peuvent venir à bout. En effet, les accumulations de cellules graisseuses, ou adipocytes, générant les plis disgracieux au niveau du ventre et des poignées d’amour, sont déterminées par la génétique.

Les Centres Koel fournissent depuis longtemps des prestations dans le domaine des soins esthétiques masculins. Notre expertise dans l‘épilation laser pour homme n’est par exemple plus à prouver. Or l’accumulation génétique d’adipocytes chez l’homme peut entraîner un problème extrêmement gênant : le développement exagéré des seins, ou gynécomastie. Bilatérale ou unilatérale, la gynécomastie peut être difficile à vivre. C’est là qu’intervient la Cryolipolyse, une technique ni invasive ni douloureuse pour une élimination des cellules graisseuses qui se veut naturelle et durable.

La Cryolipolyse consiste à apposer le Clatuu Alpha sur la zone du torse afin de procéder à l‘élimination des cellules graisseuses malvenues.
Le dimensionnement de l’applicateur dépend de l’importance de votre gynécomastie, laquelle est évaluée par le praticien lors de la première consultation dans votre Centre Koel. De même, le nombre de séances de Cryolipolyse nécessaires est déterminé préalablement en fonction des résultats de ce premier examen. Pour les gynécomasties les plus sévères, trois séances de Cryolipolyse pourront être réalisées pour une quasi totale élimination des cellules graisseuses situées sur le torse.

La machine provoque une légère aspiration initiale pendant 5 à 10 minutes. Une couche de gel préalablement apposée permet une meilleure conduction thermique, facilitant la diffusion du froid vers les tissus profonds. Le patient, assis ou allongé, peut alors vaquer à diverses occupations relaxantes comme la lecture ou le visionnage d’un film.
Durant la séance de Cryolipolyse qui dure environ une heure, la couche de peau superficielle est préservée grâce à un système autorégulant fondé sur un réseau de capteurs.
Cette technologie vise à garantir votre sécurité via un contrôle de la température et un arrêt automatique de l’appareil. L’appareil Clatuu Alpha n’attaque ainsi que les cellules graisseuses et préserve les tissus sains de l’épiderme en annulant tout risque de brûlure ou de destruction de la peau par le froid.

La séance de cryolipolyse s’achève par le retrait de la ventouse et du film humidifié posé pour favoriser la pénétration du froid dans les tissus profonds. Le praticien ou la praticienne va alors effectuer un massage drainant pour une durée généralement inférieure au quart d’heure. Ces manipulations visent à stimuler le système lymphatique chargé de conduire les résidus des adipocytes vers les zones où elles seront définitivement détruites.

Au contraire d’une liposuccion, la cryolipolyse ne nécessite ni anesthésie générale, ni arrêt même temporaire de vos activités socioprofessionnelles. Cela vient du fait qu’il s’agit d’un traitement non invasif au cours duquel votre intégrité corporelle est préservée. Une fois la séance terminée, votre organisme prend en charge la destruction des cellules provenant des amas graisseux éliminés.
Les seules réactions visibles consistent en une rougeur et une enflure légère de la zone traitée. Ces désagréments peuvent perdurer quelques jours avant de disparaître spontanément dans l’immense majorité des cas.

Le but d’une cryolipolyse est d’empêcher l’oxygénation des cellules graisseuses afin qu’elles déclenchent automatiquement leur propre mort. C’est ce que l’on appelle l’apoptose. Ces réactions cellulaires naturelles se poursuivent bien au-delà de votre séance. On estime en effet à trois mois, voire quatre, la période pendant laquelle votre corps va procéder à la destruction et à l’évacuation des cellules graisseuses.
Ainsi le résultat définitif ne se dessine qu’après un temps relativement long. La couche de graisse superflue diminue progressivement pour être prise en charge par votre système lymphatique et votre foie, lesquels vont purifier naturellement votre organisme.

Comme la cryolipolyse s’attaque à des amas graisseux présents même sans surpoids significatif, la disparition de ceux-ci est définitive. Tous les êtres humains possèdent une certaine quantité d’adipocytes nécessaire à la synthèse des lipides indispensables au bon fonctionnement de l’organisme. Seules les cellules graisseuses en excès formant amas sont visées par nos soins esthétiques. Cependant, les résultats seront d’autant plus visibles sur un corps sain, en complément d’un traitement minceur traditionnel fondé sur l’activité physique et une alimentation équilibrée.

Le coût d’une séance de cryolipolyse dépend de nombreux facteurs, dont l’étendue de la zone traitée. Pour une suppression efficace des amas graisseux au niveau du torse, les tarifs sont compris dans une fourchette de prix de 290 à 1 250 euros. Le nombre de séances de cryolipolyse nécessaires est bien sûr proportionnel au tarif pratiqué.

Si vous désirez retrouver un torse plus masculin et éliminer les amas graisseux dissimulant vos pectoraux, alors la cryolipolyse peut vous convenir parfaitement. Contactez votre Centre Koel le plus proche de chez vous, le premier rendez-vous est gratuit et sans engagement !