Hi sculpt

L'Hi sculpt : pour en finir avec la masse graisseuse

Avec les années qui passent, après une grossesse ou après une période de grande sédentarité, la peau se détend, la graisse s’installe et les fibres musculaires se réduisent. Ventre et fessier sont les deux zones les plus vulnérables à cet égard. Une technique révolutionnaire appelée Hi sculpt permet de contrer ce relâchement cutané à l’aide d’ondes électromagnétiques pulsées. L’appareil placé au niveau de la ceinture abdominale et des fesses diminue votre masse graisseuse en quelques séances. Et cela sans fournir le moindre effort !

L'Hi sculpt, comment ça marche ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’Hi sculpt n’est pas une de ces ceintures à impulsions électriques qui ont fait les beaux jours des émissions de télé-achat. l’Hi sculpt est une nouvelle méthode basée sur la technique des ondes électromagnétiques. Pulsées à haute intensité, ces ondes vont provoquer des contractions musculaires très puissantes, renforçant et tonifiant ainsi les zones cibles. L’Hi sculpt est équipé de deux applicateurs plats (pour les fessiers et les abdominaux) et deux applicateurs concaves (pour les bras, jambes et mollets) afin de traiter simultanément quatre zones du corps en même temps.

Une séance dure environ trente minutes. Durant ce laps de temps, vos muscles vont recevoir 30 000 contractions générées par les ondes électromagnétiques pulsées d’Hi sculpt, ce qui enclenche une hyperplasie musculaire (c’est-à-dire une augmentation du nombre de fibres musculaires) mais aussi une hypertrophie musculaire (c’est-à-dire une augmentation du volume des fibres musculaires) . Seul un entraînement sportif de haut niveau pourrait vous faire atteindre un tel niveau d’intensité.

L'Hi sculpt remodèle votre corps

Les contractions musculaires puissantes générées par les ondes pulsées entraînent automatiquement une élimination de la masse graisseuse. A l’issue de quelques séances, un étude a montré que l’on perd en moyenne 4 cm de tour de taille tout en augmentant de 19% sa masse musculaire. L’Hi sculpt est la seule technique au monde combinant élimination de la graisse sous-cutanée et augmentation des fibres musculaires.

Les résultats les plus visibles apparaissent généralement dans le mois suivant la dernière séance effectuée avec l’Hi sculpt. La perte de masse graisseuse s’effectue une à deux mois après le traitement.

A noter que les résultats les plus spectaculaires sont constatés chez les bénéficiaires ne présentant pas de surplus graisseux très importants. Il est d’ailleurs recommandé de ne traiter que les patients dont l’épaisseur de la masse graisseuse abdominale est inférieure à 40 millimètres. Dans le cas où le bénéficiaire présente des tissus graisseux trop épais, il est tout à fait possible de réaliser d’autres soins permettant une réduction de la masse graisseuse, afin d’entamer l’Hi sculpt dans des conditions optimales.

Choisir Hi sculpt, c’est s’offrir un soin révolutionnaire capable de tonifier, muscler et raffermir ventre et fessier, tout en s’assurant une perte de masse graisseuse conséquente.

Centre Koel vous propose des cures avec HI Sculpt Evo de 24 séances avec 1 séance par semaine pour de meilleurs résultats.