Jet Peel

Comment fontionne le
Jet Peel ?

Soin Jet Peel

Le Jet Peel est un appareil de soin esthétique anti-âge permettant de projeter un mélange d’air et de principes actifs à une vitesse subsonique, de façon à faire pénétrer les principes actifs directement sous la peau, pour corriger les imperfections en profondeur. Indolore et naturelle, cette méthode montre des résultats visibles à la première séance en revitalisant la peau et en la rendant plus éclatante et lisse. Il s’agit du seul moyen actuel permettant d’injecter des actifs acides hyaluronique sans utiliser d’aiguille injonction.

Les avantages du Jet Peel

Le Jet Peel est un soin visage révolutionnaire qui procure de nombreux bienfaits à votre peau :

  • Il nettoie la peau en profondeur en éliminant les cellules mortes, ce qui a pour résultat de lui donner une meilleure texture et de rendre le teint plus clair.
  • Il atténue les plis rides et ridules, même les plus profonds, donnant une nouvelle jeunesse à votre peau. Son effet d’assainissement affecte même les cicatrices et les vergetures, permettant un véritable lissage de la peau.
  • Il hydrate et oxygène considérablement la peau et stimule la production d’élastine et de collagène, lui redonnant ainsi toute sa souplesse.
  • Le soin Jet Peel enrichit grandement le derme, augmentant sa densité et son volume, ce qui permet d’avoir une belle peau.
  • Il convient comme soin visage, mais également pour le décolleté et le corps. Il est utilisable sur tout type de peau, même bronzée ou abîmée, tant que certaines affections ou plaies ne sont pas présentes.

Les différents types de Jet Peel

Selon les besoins de la peau de chaque personne, on peut utiliser différentes formules de principes actifs pour le Jet Peel :

  • Actifs acides hyaluronique : il comble le derme et a un effet repulpant. Il hydrate profondément la peau et lui procure une meilleure texture.
  • Vitamine A+E : elles rendent la peau plus tonique et réduisent les plis rides et ridules. Le pouvoir antioxydant de cette formule réduit également le vieillissement cutané.
  • Vitamine B5 : elle répare la peau et l’aide à cicatriser, en plus de la raffermir et de lui rendre son éclat.
  • Vitamine C : elle permet de réduire les gonflements et les poches, ainsi que de restaurer l’élasticité de la peau en favorisant la production de collagène. Elle renforce également le système immunitaire.
  • Acide glycolique : permet d’éliminer les cellules mortes et de rendre la pigmentation de la peau plus régulière.

Comment se déroule une séance de Jet Peel ?

Le traitement Jetpeel peut être utilisé de façon ponctuelle, ou alors en tant que cure de trois à six séances, qui devront être espacées d’un mois.

Pour se préparer au Jet Peel, le soin commence par un drainage, qui permettra de dynamiser les échanges lymphatiques et sanguins, ainsi que d’éliminer les toxines. Le soin se poursuit par un peeling de la peau, qui en affine le grain et élimine les cellules mortes, relançant la production de nouvelles cellules. Cela oxygène et purifie la peau, la laissant prête pour le traitement en lui-même.

Finalement, on utilisera la pièce à main pour projeter de l’air mélangé aux principes actifs sur la peau, à une vitesse subsonique. Ce jet va exfolier l’épiderme et ouvrir les pores de la peau, permettant une pénétration profonde des principes actifs, sans avoir besoin d’une aiguille injonction.

La différence de pression entre les couches supérieures et inférieures de tissus permettra aux principes actifs de se diffuser entre elles. Une fois la pression allégée, les pores se refermeront, gardant l’acide hyaluronique, glycolique ou les vitamines dans les tissus.

Risques et contre-indications pour le Jet Peel

Il n’y a actuellement aucune véritable contre-indication pour l’utilisation de cette technique. Il s’agit d’une méthode douce, sans effet secondaire durable. Cependant, il soumet la peau à une forte pression, ce qui peut occasionner une gêne ou des rougeurs pendant quelques heures après le traitement. Dans le cas d’une utilisation d’acide glycolique, il est possible de constater une desquamation légère de la peau pendant quelques jours. De plus, il reste déconseillé de l’utiliser sur une peau présentant de l’eczéma, des irritations, des plaies ou des coups de soleil.

Une technique de soin révolutionnaire

Le Jet Peel est un soin révolutionnaire qui permet de traiter la peau en douceur, pour la nettoyer, l’hydrater et la rajeunir. Ses résultats sont visibles à la première séance, sans dangers ou effets secondaires lourds. Il permet d’injecter des principes actifs dans les couches profondes de la peau sans attaquer la peau avec une aiguille.
Face à l’efficacité et à l’absence de risques de ce traitement, nous ne pouvons que vous inciter à en apprendre plus et à utiliser cette technique de soin pour la peau.