Sonothermie

Découvrez la sonothermie et ses effets sur la cellulite ?

Sonothermie

La sonothermie est une technique novatrice de soin corporel dans laquelle on utilise simultanément la radiofréquence et la cavitation. Cette émission simultanée d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence et d’ultrasons permet d’éliminer efficacement la cellulite emprisonnée dans vos tissus adipeux. Il s’agit d’une méthode pratiquement indolore et non invasive.

La cellulite : ennemi numéro 1 de la grande majorité des femmes

Si comme 9 femmes sur 10 vous êtes sujette à la cellulite, vous avez certainement testé de multiples méthodes visant à la faire disparaître, ou tout au moins à l’amoindrir.
En effet, rares sont les personnes à ignorer le côté disgracieux et inesthétique de la peau d’orange. Vous faites peut-être partie de celles chez qui la présence de cellulite occasionne des complexes plus ou moins importants. Si tel est le cas, vous avez beau vous donner du mal; essayer la plupart des régimes et soins amincissants; enchaîner les exercices à la salle de sport, rien n’y fait… Malgré une traque sans relâche, le constat est sans appel : vous n’arrivez pas à vous en débarrasser.
La cellulite est en effet un phénomène d’une ténacité hors du commun, dont peu de femmes arrivent à venir à bout durablement.

La localisation de la peau d'orange

Les capitons que l’on peut observer en cas de cellulite épargnent peu de femmes, quelle que soit votre corpulence, vous en avez certainement comme la plupart d’entre elles sur le bas, ou peut-être, bien que ce soit plus rare, sur le haut du corps. Nous observons régulièrement la peau d’orange au niveau :

  • de l’intérieur et de l’extérieur des cuisses;
  • des fesses;
  • de la culotte de cheval;
  • des jambes;
  • des hanches;
  • ou encore de l’abdomen…

Heureusement, vous pouvez désormais compter sur des techniques innovantes dont l’efficacité est nettement supérieure aux méthodes utilisées jusqu’ici. Parmi celles-ci, la sonothermie est l’une des plus prisées, ce procédé permet l’obtention de résultats extrêmement satisfaisants.

La Sonothermie : solution innovante et performante

La sonothermie représente un allié particulièrement intéressant, que ce soit dans le cadre d’un processus d’amincissement, ou que vous visiez tout simplement une amélioration et une harmonisation au niveau de votre silhouette. La combinaison des ultrasons et de la radiofréquence aide à déloger la cellulite, que celle-ci soit de type adipeuse ou fibreuse, et à prévenir sa réapparition.
Recourir à ce traitement vous aide à retrouver une peau lisse et uniforme en quelques séances. Le nombre de celles-ci étant à définir au cas par cas, selon le type de cellulite, sa localisation ainsi que la profondeur à laquelle elle se situe.
La plupart des femmes qui ont testé la sonothermie constatent une nette différence entre l’apparence initiale des zones à traiter et leur aspect à posteriori.
Les résultats obtenus grâce aux séances effectuées s’expliquent par le fait que cette méthode agit en reprogrammant vos cellules graisseuses. Ces dernières vont progressivement apprendre à ne plus stocker les amas de graisse, mais au contraire, à les éliminer de manière naturelle.

Des effets anti-âge

La sonothermie permet de favoriser la production de collagène et d’élastine, ce qui a pour effet de combattre le relâchement cutané. Il s’agit donc d’une technique dont le champ d’action est vaste, elle est parfaite pour les femmes qui souhaitent raffermir leur corps mais également pour celles qui veulent obtenir un rajeunissement facial. Les propriétés liftantes de cette technique en font un excellent soin dermatologique anti-âge, elle est en effet reconnue pour ses bienfaits tenseurs aidant à lutter contre les effets du vieillissement cutané.

Association à la pressothérapie pour une action complète

La sonothermie est encore plus efficace lorsqu’elle est combinée à la pressothérapie. La complémentarité de ces deux procédés est due à l’action concomitante sur la circulation sanguine et les cellules adipeuses. En boostant la capacité de vascularisation, on augmente les effets du traitement tout en améliorant les résultats obtenus.

Une approche personnalisée

Afin d’obtenir des résultats satisfaisants, il est indispensable de bénéficier d’un accompagnement personnalisé. Que ce soit au niveau du diagnostic et du suivi, nous vous prodiguons des conseils adaptés à votre situation et aux bénéfices recherchés.
Nous sommes à votre écoute et mettons tout en œuvre pour que les soins qui vous sont apportés répondent de la manière la plus exacte possible aux besoins qui vous sont propres. Cette approche nous permet de cibler très précisément vos attentes et de vous apporter une réponse sur mesure.