Électrocoagulation ou plasma pen

Lorem ipsum
dolor sit amet

Séance d'électrocoagulation

L’électrocoagulation ou plasma lift est un dispositif non invasif, qui, à l’approche de la peau, créera un minuscule arc de plasma. Cette micro lésion entraînera alors la rétraction de la peau, l’élimination des cellules superficielles, mais également une régénération de l’épiderme par la stimulation des fibroblastes et une production accrue de collagène et d’élastine.

C’est une alternative à la chirurgie, moins chère, sans scalpel, sans anesthésie, sans risques et sans convalescence !

C’est la solution idéale pour les liftingsblépharoplastiesabdominoplastie etc… sans avoir recours à la chirurgie !

Cette technique agit en profondeur, les premiers résultats peuvent être visibles dès la première séance, il faut cependant laisser à la peau le temps de se régénérer, les résultats définitifs pouvant évoluer jusqu’à 3 mois. Selon votre réponse cutanée, le traitement peut nécessiter 3 à 4 séances.

Quelles parties du corps peut-on traiter ?

  • Les rides

    Le Pasma Lift est parfait pour les rides ! En cicatrisant la peau se rétracte et les rides s’estompent. Remplace la blépharoplastie chirurgicale des paupières.

  • La Blépharoplastie

    Le Plasma Lift pour les paupières. Solution non chirurgicale pour améliorer l’aspect de la paupière supérieure et inférieure.

  • Le relâchement cutané

    Mini lifting, double menton, ovale du visage, relâchement de la peau du ventre, des bras …

  • Les lésions cutanées

    Le Plasma Lift pour vergetures et cicatrices. Résultats remarquables sur les vergetures et cicatrices mais aussi sur les pores dilatés et pour retirer les excroissances cutanées.
Séance d'électrocoagulation en charente

Plus d'informations

Il est important de ne pas vouloir enlever les croûtes, il faut les laisser tomber par elles-mêmes.
Lorsque les croûtes seront tombées, il peut arriver que certaines marques légères persistent, mais elles partiront avec la cicatrisation.
Concernant les paupières, elles gonflent environ 24 à 48h après la séance, cet oedème reste passager et tout à fait normal.

Le maquillage est à proscrire pendant les jours qui suivent la séance, quant au soleil, il faut l’éviter durant les 2 mois qui suivent la séance. Il est important d’appliquer de l’écran total sur la zone traitée et ce dès le second jour après la séance, même si vous n’êtes pas exposée directement au soleil.

  • La peau ne doit pas être enflammée au niveau de la zone à traiter.
  • Traitement interdit aux personnes épileptiques ou portant un pacemaker, holter ECG ou autre dispositif électrique implanté, implant métallique dans la zone à traiter .
  • Traitement interdit aux femmes enceintes ou allaitantes, aux phototypes 4 et 5 (peaux foncées), aux personnes ayant un coup de soleil ou encore bronzées, ou ayant un antécédent d’hyper ou d’hypopigmentation, de cicatrice chéloide).
  • Les personnes sujettes au diabète, aux troubles de la guérison, problèmes de drainage lymphatique, ne doivent pas subir ce traitement sans avis médical.
  • La zone à traiter ne doit avoir subi aucun traitement médical au préalable 18 mois avant l’intervention (botox récent compris).
  • Report de la séance en cas d’herpès

Chez CENTRE KOEL le rendez-vous bilan est 100% gratuit et sans engagement !

Nous prenons toujours le temps de réaliser un diagnostic avec vous. Ce bilan nous permettra de vous expliquer nos méthodes, de vous montrer nos technologies, leur efficacité afin de vous proposer un programme personnalisé et adapté à vos attentes.

Nous vous proposons des forfaits tout compris. Nous proposons également des prestations à la séance.

Demandez votre rendez-vous bilan, il est gratuit et sans engagement, nous établirons un diagnostic pour répondre à vos attentes.

Résultat d'électrocoagulation