Cryolipolyse

Cryopolyse

Jusqu’à 20% des tissus en moins à chaque séance

Plusieurs zones

Possibilité de traiter 2 zones en même temps

Indolore

Non invasif et non douloureux

Lorem ipsum dolor sit amet

Séance de cryolipolyse pour les jambes

Alpha Clatuu est l’une des technologies d’amincissement par le froid les plus performantes et la plus sécurisée du marché. 

Également appelée amincissement par le froid, la Cryolipolyse est une méthode de refroidissement ciblé et maitrisé des cellules graisseuses. La baisse en température localisée du métabolisme et des adipocytes oblige ceux-ci à évacuer les lipides. Des résultats impressionnants, dès la fin de la première séance !

Il s’agit donc bien d’un traitement efficace pour les zones graisseuses localisées résistantes à un régime alimentaire et à l’exercice physique. Par ailleurs, cette technique de liposuccion par le froid est aussi très efficace contre la cellulite. La cryolipolyse est une technologie utilisée par les plus grandes cliniques médico-esthétiques au monde et qui est aujourd’hui considérée comme la seule vraie alternative à la liposuccion. Après un diagnostic personnalisé, la praticienne déterminera combien de séances sont nécessaires pour répondre à votre souhait et atteindre vos objectifs.
Il est également possible de réaliser le traitement en l’effectuant sur différentes zones à la fois.

Comment cela fonctionne

La technique de la cryolipolyse consiste à l’élimination des cellules graisseuses (adipocytes) en occasionnant leur mort cellulaire (apoptose) grâce au froid apposé sur la peau et à l’aspiration avec la machine. Ce froid intense va amener à la cristallisation des adipocytes (qui sont très sensibles au froid) lorsque l’aspiration, elle, va créer une ischémie sur la zone ciblée. Cela désignera la mort cellulaire par les adipocytes. La technique de la cryolipolyse consiste à l’élimination des cellules graisseuses (adipocytes) en occasionnant leur mort cellulaire (apoptose) grâce au froid apposé sur la peau et à l’aspiration avec la machine. Ce froid intense va amener à la cristallisation des adipocytes (qui sont très sensibles au froid) lorsque l’aspiration, elle, va créer une ischémie sur la zone ciblée. Cela désignera la mort cellulaire par les adipocytes. Les cellules mortes sont graduellement évacuées par le système lymphatique et le volume traité perd ainsi en densité cellulaire graisseuse.

Schéma cryolipolyse étapes 1

Étape 1

Vous pouvez avoir mal à vous débarrasser d'amas graisseux localisés même avec du sport ou un régime

Schéma cryolipolyse étapes 2

Étape 2

CLATUU Alpha traite les amas graisseux localisés par aspiration

Schéma cryolipolyse étapes 3

Étape 3

Le froid délivré par CLATUU cristallise les amas graisseux pour induire l'apoptose (la mort naturelle programmée de la cellule grasse)

Schéma cryolipolyse étapes 4

Étape 4

Les cellules graisseuses cristallisées meurent et sont éliminées naturellement par le corps

Schéma cryolipolyse étapes 5

Étape 5

L'amas graisseux diminue progressivement sur la zone traitée

Schéma cryolipolyse étapes 6

Étape 6

En association avec une bonne hygiène alimentaire, vous percevrez rapidement les résultats

Déroulement de la séance

Avant de débuter, la praticienne prend des photos, ce qui permettra de comparer les résultats avant / après le traitement. Après avoir ciblé la zone à traiter, la praticienne appliquera une membrane thermique faite d’un gel gras afin de protéger la peau et assurer une meilleure conduction des échanges thermiques. Ensuite, elle appliquera l’appareil qui fonctionne comme une ventouse et lancera l’aspiration et le refroidissement. L’intervention dure environ 45 minutes. À la fin de la séance, la praticienne procèdera à un massage de la zone traitée pendant 5 minutes de façon à assouplir le bourrelet graisseux.Au niveau des sensations, des effets secondaires temporaires disparaissent dans les quelques jours suivant le traitement. Les effets secondaires classiques sont, de l’enflure, des rougeurs, de l’engourdissement, des ecchymoses et de la sensibilité, des picotements, des démangeaisons.  

Séance de cryolipolise en charente

Ce n’est pas un traitement du surpoids, mais une méthode d’amincissement à but esthétique pouvant viser toutes les parties du corps ou du visage :

  • Double menton
  • Bras
  • Thorax de l’homme (adipomastie) et bourrelets dorsaux
  • Culotte de cheval
  • Intérieur des cuisses et plis sous fessiers
  • Poignées d’amour
  • Bourrelets abdominaux pour retrouver un ventre plat sans effort.

La cryolipolyse ne peut pas vous convenir si vous avez des antécédents de maladie de Raynaud ou si vous êtes très sensible au froid.

Chez CENTRE KOEL le rendez-vous bilan est 100% gratuit et sans engagement ! 

Nous prenons toujours le temps de réaliser un diagnostic avec vous. Ce bilan nous permettra de vous expliquer nos méthodes, de vous montrer nos technologies, leur efficacité afin de vous proposer un programme personnalisé et adapté à vos attentes.

Nous vous proposons des forfaits tout compris. Nous proposons également des prestations à la séance.

Demandez votre rendez-vous bilan, il est gratuit et sans engagement, nous établirons un diagnostic pour répondre à vos attentes.